LE CSHIFT DE LA SÉRIE 6 DEUTZ-FAHR A ÉTÉ ÉLU - MACHINE OF THE YEAR 2016 -

Le modèle Cshift de la série 6 de DEUTZ-FAHR a décroché le prix de «Machine of the year 2016» dans la catégorie des «Tractor upper middle class».

19-11-2015  

La bonne nouvelle a été annoncée lors du salon Agritechnica qui se tient à Hanovre où un jury composé de journalistes représentant des journaux agricoles de la Deutscher Landwirtschaftsverlag dlv et de ses partenaires européens a dévoilé le palmarès des machines agricoles les plus innovantes de l'année.

La série 6 de DEUTZ-FAHR est déjà bien connue comme étant caractérisée de tracteurs à la pointe du progrès dans la catégorie de taille moyenne, tous équipés de systèmes ultra évolués en série. Les modèles Cshift avec leur transmission automatique n'ont pas eu de mal à convaincre le jury : pour changer de vitesse, il n'est pas nécessaire d'utiliser le levier de vitesse mais simplement d'actionner le joystick confortable, précis et simple.
Le jury a tout particulièrement apprécié la transmission Powershift, synonyme d'une efficacité extrême en amenant la puissance aux roues, le fonctionnement ergonomique du joystick, la cabine lumineuse et confortable qui a remporté le prix du meilleur design en Allemagne, la super puissance rapportée à son poids et, enfin, la haute capacité de levage.

Source: www.deutz-fahr.com

Ma sélection (Choisissez jusqu'à 4 produits)Aller à ma Sélection

Fermer Ma sélection