Massey Ferguson présente à FIMA 2016 toute sa gamme rénovée de produits

Partager

Nous sommes une marque globale qui apporte des solutions locales. Nous insistons beaucoup sur les besoins de nos clients finaux, pour leur assurer de la commodité, de la confiance et bien sûr, les aider au bénéfice de leur exploitation.

19-01-2016  

Nos investissements ont été dirigés au développement technologique et à l’innovation qui rendent plus simple la vie dans les champs, ce qui met l’accent directement sur les marges de bénéfices économiques que nos clients obtiennent dans leurs travaux jour après jour. Des moteurs avec la dernière technologie, des basses consommations (avant impensables), des transmissions efficientes, et des systèmes de télémétrie / autoguidage qui placent Massey Ferguson en tête des fabricants de matériels agricoles.

 

Tout cela, accompagné d’un approvisionnement rapide et efficace de pièces de rechange, à la fois qu’un réseau de concessionnaires très qualifié et formé, qui assure un service après-vente haut de gamme sur tout le territoire national.

 

À FIMA 2016, nous vous présenterons les tout derniers produits :

  • Nouvelle Série Globale – Comme exclusivité et lancement à niveau mondial, vous pourrez vérifier la versatilité des nouvelles séries MF4700 et MF5700, tracteurs dans le segment 80-130 CV avec lesquels Massey Ferguson prétend réécrire les règles de l’agriculture
  • MF5713SL – après avoir gagné le prix de Tracteur de l’Année 2016 dans sa catégorie à Agritechnica, il sera présenté à Zaragoza comme solution pour les agriculteurs qui demandent de fortes prestations dans le segment puissance 130CV

 

Aujourd’hui Massey Ferguson, le tracteur le plus vendu au monde représente le futur.

Un futur où le choix parfait garantit le succès pour une Nouvelle Génération qui recherche qualité, professionnalité et rentabilité. 

Source: Masseyferguson

Ma sélection (Choisissez jusqu'à 4 produits)Aller à ma Sélection

Fermer Ma sélection