AGRONET PRÉSENTE LA RÉALITÉ VIRTUELLE AU SECTEUR AGRICOLE À FIMA 2016

Le stand du Groupe AGRONET à FIMA 2016 accueillera une option « différente » de voir les nouveautés de matériel agricole à travers la RÉALITÉ VIRTUELLE.

16-02-2016  

León, 26 Janvier 2016. 


La réalité virtuelle n’est pas uniquement une expérience immersive qui transporte la personne qui la vit vers un monde qu’il peut concevoir et construire à sa volonté. L’expérience est un changement de forme de consommation, d’information et de création.

 

Au Salon de matériel agricole le plus importante de notre pays (FIMA) nous voulons être innovateur et montrer tous les avantages que peut apporter cette technologie au secteur agricole et de l’élevage.

 

La réalité virtuelle sera plus réelle que jamais cette année. Les multinationales Google, Facebook ou Samsun ont déjà développé des dispositifs très accessibles adaptés à cette technologie. Une technique qui a cessé d’être une simple plateforme de jeux vidéo et s’est converti en un outil pour expérimenter des contenus en direct. Les experts prédisent des grands changements pour le secteur en 2016.

 

Le Groupe AGRONET présentera aussi au FIMA la rénovation totale de son site web pour la promotion de matériel agricole neuf : www.agromaquinaria.es

 

Juan Bautista González Marcos, Directeur Général du Groupe AGRONET lance ce nouveau site sur le marché sous le slogan : « Les temps changent dans l’agriculture et nous aussi ».



Les principales nouveautés du site se basent sur l’adaptation aux différents dispositifs mobiles, une présentation complète des machines des différentes marques, un accès simple aux contenus et aux nouvelles fonctionnalités conçues pour faciliter l’expérience de l’utilisateur. La recherche de NOUVEAUTÉS agricoles supposera une expérience unique pour l’utilisateur. Ainsi, www.agromaquinaria.es se rapproche des besoins réels et quotidiens des professionnels du secteur agricole espagnol.

 

Tout cela, connecté à la réalité virtuelle au stand du Groupe AGRONET à FIMA.


2016 où nous souhaitons que l’agriculteur et l’éleveur expérimente la sensation réelle de conduire le tout dernier tracteur de sa marque préférée, qu’il vive l’expérience dans la cabine du nouveau modèle présenté en labourant le terrain avec sa prochaine acquisition. Et tout cela, assis dans un concessionnaire de la marque.

 

La réalité virtuelle fait partie du présent, les grandes multinationales explorent ce monde et offrent à l’utilisateur et à leurs potentiels clients de nouvelles manières de connaître les produits.

 

VOUS VOULEZ ESSAYER ?

 

Le Groupe AGRONET vous invite du 16 au 20 Février 2016 à connaître cette expérience unique du secteur au PABELLÓN 4 – CALLE A – STAND 37

 

NOUS VOUS ATTENDONS!

Source: Grupo AGRONET

Ma sélection (Choisissez jusqu'à 4 produits)Aller à ma Sélection

Fermer Ma sélection