AGRONET signe un accord avec UPA pour faciliter ainsi l’achat et la vente de matériel agricole à tous ses affiliés

Les affiliés de l’organisation agraire UPA auront un accès privilégié pour l’achat et la vente de matériel agricole à travers le web. Grâce à la signature d’un accord collectif avec la Société Agronet, l’Union des Petits Agriculteurs et éleveurs pourra insérer sur son site internet ce nouveau service pour ses affiliés.

25-02-2016  

UPA a signé au Salon FIMA, un accord avec Agronet, société leader du marché espagnol pour l’achat et la vente de matériel agricole et d’élevage d’occasion www.agronetsl.com. Grâce à cet accord collectif, les affiliés de UPA pourront se bénéficier de ce nouveau service à travers le portail upa.es tout comme la collaboration du cahier d’exploitation agricole et d’élevage, à la gestion des assurances agraires et à l’analyse de la santé de l’exploitation.

 

Les affiliés de UPA pourront publier de manière gratuite et jusqu’à 10 annonces d’achat et de vente de tout type de matériel agricole, à travers le site web upa.agronetsl.com et se bénéficier du service premium de la plateforme www.agronetsl.com qui a plus de 15 ans d’expérience et plus de 72.000 machines à vendre de tout type d’entreprises du secteur, plus de 1.200, espagnoles et européennes.

 

« Avec l’incorporation de ce nouveau service à notre portal upa.es, nous faisons un pas en avant dans l’incorporation des outils utiles pour la gestion des exploitations familiales », a signalé le secrétaire des Relations Internationales de UPA, José Manuel Roche, qui était présent ce vendredi lors de la signature de l’accord avec Agronet, dans le cadre du Salon FIMA à Zaragoza.

 

Le directeur de Projets d’Agronet, Guillermo Arias, a souligné qu’à l’aide de cet accord avec UPA, nous allons amplifier la diffusion de notre site et ouvrir de nouvelles portes aux nouveaux utilisateurs, qui s’élèvent à plus de 80.000 affiliés de UPA en Espagne. Ils pourront de même recevoir les dernières nouveautés et les offres de matériel agricole présentées au Salon FIMA à travers notre site www.agromaquinaria.es

Source: Grupo AGRONET

Ma sélection (Choisissez jusqu'à 4 produits)Aller à ma Sélection

Fermer Ma sélection