Trelleborg, le partenaire officiel du ‘Demo Tour’ Valtra 2016

Après avoir collaboré avec Valtra lors de la dernière étape du Road Show Européen Trelleborg 2015 au Royaume-Uni, Trelleborg a été sélectionné comme partenaire officiel du constructeur de tracteurs sur son Demo Tour Européen 2016.

25-02-2016  

Lorenzo Ciferri, Directeur Marketing de Trelleborg Wheel Systems Agricultural and Forestry Tires, déclare : «Au fil des années, Valtra a démontré un engagement pour répondre à l'évolution des désirs et des besoins des professionnels de l'agriculture dans le but de favoriser le développement de l'industrie agricole. Chez Trelleborg, nous partageons aussi le même engagement à travers le développement de solutions innovantes telles que notre nouvelle gamme de pneus TM1060, en aidant les exploitants agricoles à produire plus avec moins ».

« Etre reconnu avec autant d’enthousiasme comme un pionnier de l'innovation et avoir été choisi comme partenaire officiel du ‘Demo Tour Valtra 2016’ est une réussite fantastique dont nous sommes très fiers ». 

La nouvelle gamme de pneus TM1060 renforce l’offre de solutions de haute performance  Trelleborg pour les tracteurs de 80 ch. jusqu’à 300 ch. Cette gamme bénéficie d'une capacité de charge supérieure et d’excellentes performances globales. La plus grande dimension de la nouvelle gamme, le VF 710/60R42, offre une capacité de charge jusqu'à 40 pour cent supérieure aux solutions haut de gamme du marché. En outre, contrairement à de nombreuses solutions déjà existantes, ce pneu peut être monté sur des jantes plus étroites, pour améliorer l'efficacité du tracteur.

Pendant le ‘Demo Tour’, Trelleborg procèdera à des démonstrations aux champs afin de mettre en évidence l'importance du choix de la pression de gonflage optimale en fonction des travaux, conformément aux recommandations de son calculateur de charge.

Mikko Lehikoinen, directeur Marketing de Valtra, a déclaré : «Tout au long de son Road Show 2015, Trelleborg a démontré sa capacité à éduquer les professionnels de l'agriculture sur la façon d'accroître l'efficacité et la productivité de leur exploitation. Nous croyons fermement que l’incomparable savoir-faire et le portefeuille de solutions haut de gamme de la société seront générateurs de valeur ajoutée pour nos clients tout au long de la tournée ».

Avec un ‘coup d'envoi’ en Grèce en Janvier et des étapes jusqu'à fin 2016, la tournée se déroulera au travers de salons agricoles et d’événements clients dans 18 pays européens, mettant en vedette la dernière génération de tracteurs Valtra, dont les Séries primées N et T ainsi que les puissantes Séries S.

Source: Trelleborg - Valtra

Ma sélection (Choisissez jusqu'à 4 produits)Aller à ma Sélection

Fermer Ma sélection